Les Dorine - Association

"Vous êtes donc bien tendre à la tentation, Et la chair sur vos sens fait grande impression ? Certes, je ne sais pas quelle chaleur vous monte : Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte, Et je vous verrais nu du haut jusques en bas, Que toute votre peau ne me tenterait pas." "Le Tartuffe ou l'Imposteur", Molière, 1664.

Non classé

Remerciements formation « Processus de radicalisation : discours et réponses »

 

 

 

L’association Les Dorine remercie vivement Madame Frédérique Calandra – Maire du XXème arrondissement de Paris, pour son indispensable soutien à la formation « Processus de radicalisation : discours et réponses » qui s’est tenue le  06 décembre 2017 à la Mairie du XXème arrondissement de Paris.

Elle remercie également, et par ordre de passage à la tribune, la qualité remarquable de leurs interventions : Madame Catherine Manciaux, chargée de mission au CPIDR et Monsieur Bernard Schalscha, ancien journaliste et éditorialiste à la revue La Règle Du Jeu.

Tous nos remerciements vont également aux agents de la Mairie, aux agents de sécurité, à la Direction de l’accueil et au service en charge notamment de la logistique pour leur grande disponibilité et leur aide précieuses.

Nous remercions les 50 personnes qui ont assisté à ce temps de formation et qui ont contribué à enrichir le débat.

%d blogueurs aiment cette page :