L’association Les Dorine remercie vivement Madame Frédérique Calandra – Maire du XXème arrondissement de Paris -, pour son indispensable soutien à la formation « Processus de radicalisation : discours et réponses » qui s’est tenue le  08 novembre 2017 à la Mairie du XXème arrondissement de Paris.

Elle remercie également, et par ordre de passage à la tribune, les participantEs au colloque pour la qualité remarquable de leurs interventions : Monsieur Rudy  Reichstadt, Directeur de l’Observatoire du conspirationnisme et Madame  Anne-Sophie Sebban, Directrice adjointe d’AJC Paris.

Les Dorine est également très reconnaissante envers Mesdames Carine Bloch et Anaïs Fadugba, bénévoles membres de l’association qui ont permis que cet événement se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Tous nos remerciements vont également aux agents de la Mairie, aux agents de sécurité, à la Direction de l’accueil et au service en charge notamment de la logistique pour leur grande disponibilité et leur aide précieuses.

Nous remercions les 73 personnes qui ont assisté à ce temps de formation et qui ont contribué à enrichir le débat.